Filtration étagée pour machines tournantes

 

Le filtre à 8 poches rigides est construit pour résister aux conditions extrêmes d'humidité, aux grandes vitesses de passage et aux turbulences. Il convient au premier étage d'une filtration sur machines tournantes. Il convient aux fortes contraintes de ventilation à l'intérieur de caissons compacts.

 

Par ce modèle plus fin de filtre, BAEKELITE traite avec la plus grande sécurité l'air aspiré par les rotors de machines dans un contexte d'efficacité optimale, de longévité supérieure et d'économie d'énergie par la maitrise des pertes de charge.

Filtres à air sur machines tournantes

Les poches autoportantes et distantes entre elles offrent une surface active maximale. Le cadre frontal en polymère est surmoulé pour plus de tenue au mat filtrant, plus de rectitude des bords en appui sur les supports et par conséquent plus d'étanchéité.

Les classes d'efficacité sont F6 et F7 pour une bonne protection des moteurs et pour mieux piéger les fines poussières présentes dans un recyclage d'air.

Filtre à 8 poches rigides

Le cadre frontal surmoulé est libéré de tout métal pour une incinération total après usage. Huit poches autoportantes en fibres de synthèses et bien détachées entre elles font toute la qualité de ce module. Ce filtre est doublement puissant à l'utilisation.

BAEKELITE - 88 route de Colombey - 71370 Ouroux s/Sa˘ne / TÚl. 00 33 (0)3 85 96 06 46 - Fax 00 33 (0)3 85 96 06 02 - Mail