Filtration pour la protection des équipements électriques

 

Le filtre à 6 poches rigides est construit pour résister aux conditions extrêmes d'humidité, aux grandes vitesses de passage et aux turbulences. Il convient aux fortes contraintes de ventilation à l'intérieur des groupes de ventilation.

Par ce modèle de filtre, BAEKELITE traite efficacement toute préfiltration et filtration fine en industrie.

 

Filtre à 6 poches rigides

Le cadre frontal est surmoulé sur un mat filtrant en fibres de synthèse de haute performance développées pour le processus multicouche.

Le module filtre est libéré de tout raidisseur métallique évitant les risques de corrosion surtout en milieux salins. Sans préfiltre devant, les classes d'efficacité conseillées sont G4 et F5. Les modules existent en taille 1/1, 5/6 et 1/2 avec les profondeurs de poches de 300 et 600 mm.

Confection du filtre


Les poches, équipées de manchettes diamant de stabilisation, se maintiennent droites et distantes dans toute situation de débit élevé et de turbulence.

L'autoportance de chaque poche permet la formation du gâteau de poussière jusqu'à un niveau optimal d'exploitation du filtre.

BAEKELITE - 88 route de Colombey - 71370 Ouroux s/Sa˘ne / TÚl. 00 33 (0)3 85 96 06 46 - Fax 00 33 (0)3 85 96 06 02 - Mail