Joint de connexion des boîtes de branchement

    Large gamme de manchons pour buses ...
En savoir plus

Selle de branchement

 

 

La sécurité offerte par la selle de branchement est le réglage parfait de la pénétration de la buse à insérer, sans dépassement de l'extrémité au-delà de la paroi intérieure de la canalisation en béton.

 

La selle de branchement confectionnée sur mesure et modulable à chaque instant est destinée aux raccordements de buses Ø150 ou Ø200 sur un réseau de tuyaux en béton déjà en place.

Courbures du béton respectées par un jeu de bagues entretoises

Une bague préformée de contact offre l’appui convenant à la courbure du fût en béton. D’autres bagues entretoises empilées sous la collerette principale permettent le préréglage de hauteur pour ajuster sans débordement la pénétration de la manchette. Cette manchette striée en élastomère ainsi que son support cylindrique pré-taillé respectent sans débordement la courbure du diamètre intérieur du tuyau receveur.

Deux forets de carottage seulement pour plusieurs matériaux

La selle BAST de branchement est conçue pour recevoir toute buses Ø 150 (trou de 182 mm) et Ø 200 (trou de 282mm), en PVC, en grès, en fonte ou en composite (PP, PRV, PVC haute pression) avec plusieurs profondeurs d’emboitement de 35 à 250 mm à choisir selon l’épaisseur de paroi du béton carotté.

 

Fiche Selle de branchement

BAEKELITE - 88 route de Colombey - 71370 Ouroux s/Sa˘ne / TÚl. 00 33 (0)3 85 96 06 46 - Fax 00 33 (0)3 85 96 06 02 - Mail